Personnel de l'Université

Identité numérique

Procédure pour les vacataires d’enseignement (chargés de cours) extérieurs à Avignon Université

Dans un cadre général

Si l’enseignant vacataire souhaite une identité numérique, il doit le stipuler dans son dossier de recrutement (une case à cocher est prévue à cet effet). Ce dossier de recrutement devra être remis, au plus tard un mois avant le début des interventions, aux secrétaires pédagogiques de la composante concernée.

En cas de première demande, l’enseignant doit avoir signé la charte de l’Université d’Avignon pour le bon usage de l’informatique et des réseaux et la joindre à son dossier de recrutement. Une fois la recevabilité administrative du dossier établie par la Direction des Ressources Humaines, l’arrêté de recrutement sera édité et l’identité numérique sera créée.

Dans les situations urgentes
Les identités numériques peuvent être faites au sein des composantes, rapprochez-vous de la secrétaire pédagogique de la composante concernée par vos enseignements.

Dans tous les cas
L’enseignant sera averti de la création de son identité numérique, et un document indiquant le nom d’utilisateur et le mot de passe, l’adresse électronique et l’adresse web de l’ENT, lui sera remis par la personne en charge des identités numériques dans sa composante.

Les personnels concernés :

  • Vacataires
  • Stagiaires
  • Administratifs
  • Enseignants
  • Chercheur

Les pièces à fournir :

  • demande d’identité numérique**
  • charte informatique datée et signée**
  • copie de la carte d’identité
  • copie de la convention

Les représentants syndicaux à l’Université

Nom de l’organisation
 Nom du (des) délégué.e.s
 CGT UAPV (FERC-Sup CGT) Daniel Sudreau
Véronique Castell, trésorière
 FNEC FP FO Philippe Adrian
 SNASUB-FSU Hugues Soumille
 SNPTES Ludovic Bernard
Emmanuel Petitcolas
 SGEN-CFDT Philippe Gabriel
 SNESUP-FSU Philippe Bachimon
Marianne Beauviche, trésorière
 SUP Autonome-FO Guillaume Champy
 UNSA Education Alain Bastrios
Carine Grandouiller